Reglement tournoi Rage
Reglement tournoi Rage
Réglement du tournois des RaGe :
-> Participation uniquement sur invitation.
*Déroulement du tournoi :
Tournois R&D hardcore. (toutes les équipe ce rencontreront!)
Il y aura 16 à 20 équipes dans ce tournois.
Le preshoot ne sera pas autorisé!!!
En cas de preshoot la manche sera perdue pour l'équipe qui aura preshooté, en cas de récidive, la map sera perdue!
Pour éviter les problèmes pendant les matchs dans le tournoi toutes les parties devront être enregistrées!
ainsi elle pourront nous servir en cas de litige lors d'un match afin de prendre une décision et des sanctions si nécessaire.
Des photos ou autres pourront nous êtres fournies en cas de litiges.
Tout bug ou forme de triche sera sanctionné par une défaite!
Lors du déroulement de vos matchs faites en sorte qu'aucun de vos amis rejoignent la partie !
Aucun spectateur ne sera autorisé, si des spectateur rentre dans la partie et traine à quitter, le match devra être arrêté et la manche sera à
rejouer.
Aprés les inscriptions un tirage au sort sera fait par vidéo et sera mis a disposition sur le forum des RaGe. Le calendrier du tournois sera mit en
ligne une fois que les 10 à 20 équipes seront inscrites .
Tous les matchs auront lieu à des dates et heures fixe (obligatoire!) pour toutes les équipes.
Les matchs ce dérouleront donc tous au même moment.
Il y aura 3 matchs par semaine, le 1er le dimanche à 21h l'autre le mercredi à 21h et l'autre le vendredi a 21H. aucun changement de date ne sera autorisé! Organisé donc vos autres matchs et tournois en conséquence!
Vous n'aurez pas besoin d'arbitre pour vos matchs car elles seront enregistrés et nous nous serviront de la vidéo pour trancher en cas de litiges.
Un retard de 20 minutes maximum sera toléré, tout retard de plus de 20 minutes sera sanctionné par un forfait. Merci de prendre une photo pour
éviter tous problèmes.
Les séries de victimes devront être mis dans les réglages de partie par la personne qui accueil le match.
Si ce réglage n'a pas été fait par l'hôte, ce sera son équipe qui sera sanctionné par un forfait.
Les photos des résultats du match devront être postées dans les 24h après le match. (Elles sont obligatoires pour valider les résultats, si aucunes
des 2 équipes nous fournissent les photos, elles seront créditées d'une défaite toutes les 2!)
Les matchs ce dérouleront en 2 cartes, une choisie par chaque équipe, si il y a une égalité une 3ème cartes devra être jouée.
L"équipe avec le meilleur score colaverage choisi la 3ème carte et reprend la co.
En cas d'égalité sur les 2 1ères cartes, les 2 leaders (ou responsable du match) devront faire appel à l'organisateur du tournois c'est à dire moi
couni35 ensuite j'effectuerai le tirage au sort de la carte qui s'effectuera sur vidéo qui sera mis aussi sur le forum a disposition.
Les points sont établit comme suite: 1 point par map gagnée. nous pourrons donc avoir des équipes qui perdent, mes prennent 1 point quand
même. Les score seront donc de 2 - 0 ou 2- 1
en cas d'égalite en fin de tournois, un ultime match sera organisé entre les équipes pour les départager . Le match ultime se déroulera sur 8
manches (toujours changement toute les 2 manches] il y aura 1 carte à jouer qui sera décider sous tirage au sort.
Des arbitres seront dans ce cas mit lors du match.
Aucune insultes qu'elles qu'elles soient ne saura tolérées lors de ce championnat!
Des sanctions seront prises vers les équipes fautivent (match perdu voir banni du tournoi en cas de récidive!)
Nous voulons que ce tournois ce déroule dans la bonne humeur et le respect des autres!
Liste des joueurs :
* La liste des joueurs pourra être modifié à n'importe quel moment du tournois . MAIS ATTENTION: les joueurs réinscrits devront être inscrits au
minimum 24h avant le début du match! Si non le match sera perdu par forfait!
La liste des joueurs doit être écrite avec l'écriture exacte de l'ID PSN afin que les responsable puissent s'ajouter facilement.
En cas de mauvaise écriture de l'ID PSN ou liste d'amis saturée, et que l'autre équipe ne peut pas l'ajouter, la victoire sera donnée par forfait!
Règle de jeu :
* TOUTES LES PARTIES DOIVENT ÊTRE ENREGISTRéES
* Durée manche : 2 minutes 30
* Retardateur bombe : 45 secondes
* Délai pose : 5 secondes
* Délai désamorçage : 5 secondes
* Multi-bombe : sans
* Limite de score : 8 points
* Changement manche : toutes les 2 manches
* Nombres de vies : 1
* Killcam : sans
* Tir allié : avec
Règlement concernant les armes principales :
* Fusils d'assaut : autorisé
* Pistolets mitrailleurs : autorisé
* Fusils a pompe : interdit
* Fusils mitrailleurs : interdit
* Fusils de précisions : interdit sauf L96A1
Règlement concernant les armes secondaires :
* Pistolets : autorisé
* Lanceurs : interdit
* Spéciales : interdit
Règlement concernant les équipements :
* Grenade frag. : autorisé
* Semtex : autorisé
* Insertion tactique : Interdit
* Claymore : autorisé
* C4 : interdit
* Camera spike : interdit
* Brouilleur : interdit
* Détecteur de mouvement : interdit
Règlement concernant les équipements tactiques :
* Grenade willy pete : autorisé
* Grenade nova : interdit
* Grenade paralysante : autorisé
* Grenade flash : autorisé
* Grenade decoy : interdit
Règlement concernant les équipements mortelles :
* Grenade frag : autorisé
* Semtex : autorisé
* Tomahawk : autorisé
Killstreaks autorisées :
* Avion espion
* Avion anti-espion
* Frap de Napalme
Les atouts interdits :
* Implacable
* Deuxième chance
* Gilet par balles
Accessoires interdits :
* Lance-grenades
* Masterkey
* Lance flamme
* Lunette infrarouge
Interdictions diverses :
* Seuls les micros et casques pour la PS3 sont autorisés, Skype et Team Speak, bien qu'il soit impossible de contrôlé, sont aussi interdits.
* Tous les glitches sont interdits !
* Les spectateurs sont interdits.
-> Participation uniquement sur invitation.
*Déroulement du tournoi :
Tournois R&D hardcore. (toutes les équipe ce rencontreront!)
Il y aura 16 à 20 équipes dans ce tournois.
Le preshoot ne sera pas autorisé!!!
En cas de preshoot la manche sera perdue pour l'équipe qui aura preshooté, en cas de récidive, la map sera perdue!
Pour éviter les problèmes pendant les matchs dans le tournoi toutes les parties devront être enregistrées!
ainsi elle pourront nous servir en cas de litige lors d'un match afin de prendre une décision et des sanctions si nécessaire.
Des photos ou autres pourront nous êtres fournies en cas de litiges.
Tout bug ou forme de triche sera sanctionné par une défaite!
Lors du déroulement de vos matchs faites en sorte qu'aucun de vos amis rejoignent la partie !
Aucun spectateur ne sera autorisé, si des spectateur rentre dans la partie et traine à quitter, le match devra être arrêté et la manche sera à
rejouer.
Aprés les inscriptions un tirage au sort sera fait par vidéo et sera mis a disposition sur le forum des RaGe. Le calendrier du tournois sera mit en
ligne une fois que les 10 à 20 équipes seront inscrites .
Tous les matchs auront lieu à des dates et heures fixe (obligatoire!) pour toutes les équipes.
Les matchs ce dérouleront donc tous au même moment.
Il y aura 3 matchs par semaine, le 1er le dimanche à 21h l'autre le mercredi à 21h et l'autre le vendredi a 21H. aucun changement de date ne sera autorisé! Organisé donc vos autres matchs et tournois en conséquence!
Vous n'aurez pas besoin d'arbitre pour vos matchs car elles seront enregistrés et nous nous serviront de la vidéo pour trancher en cas de litiges.
Un retard de 20 minutes maximum sera toléré, tout retard de plus de 20 minutes sera sanctionné par un forfait. Merci de prendre une photo pour
éviter tous problèmes.
Les séries de victimes devront être mis dans les réglages de partie par la personne qui accueil le match.
Si ce réglage n'a pas été fait par l'hôte, ce sera son équipe qui sera sanctionné par un forfait.
Les photos des résultats du match devront être postées dans les 24h après le match. (Elles sont obligatoires pour valider les résultats, si aucunes
des 2 équipes nous fournissent les photos, elles seront créditées d'une défaite toutes les 2!)
Les matchs ce dérouleront en 2 cartes, une choisie par chaque équipe, si il y a une égalité une 3ème cartes devra être jouée.
L"équipe avec le meilleur score colaverage choisi la 3ème carte et reprend la co.
En cas d'égalité sur les 2 1ères cartes, les 2 leaders (ou responsable du match) devront faire appel à l'organisateur du tournois c'est à dire moi
couni35 ensuite j'effectuerai le tirage au sort de la carte qui s'effectuera sur vidéo qui sera mis aussi sur le forum a disposition.
Les points sont établit comme suite: 1 point par map gagnée. nous pourrons donc avoir des équipes qui perdent, mes prennent 1 point quand
même. Les score seront donc de 2 - 0 ou 2- 1
en cas d'égalite en fin de tournois, un ultime match sera organisé entre les équipes pour les départager . Le match ultime se déroulera sur 8
manches (toujours changement toute les 2 manches] il y aura 1 carte à jouer qui sera décider sous tirage au sort.
Des arbitres seront dans ce cas mit lors du match.
Aucune insultes qu'elles qu'elles soient ne saura tolérées lors de ce championnat!
Des sanctions seront prises vers les équipes fautivent (match perdu voir banni du tournoi en cas de récidive!)
Nous voulons que ce tournois ce déroule dans la bonne humeur et le respect des autres!
Liste des joueurs :
* La liste des joueurs pourra être modifié à n'importe quel moment du tournois . MAIS ATTENTION: les joueurs réinscrits devront être inscrits au
minimum 24h avant le début du match! Si non le match sera perdu par forfait!
La liste des joueurs doit être écrite avec l'écriture exacte de l'ID PSN afin que les responsable puissent s'ajouter facilement.
En cas de mauvaise écriture de l'ID PSN ou liste d'amis saturée, et que l'autre équipe ne peut pas l'ajouter, la victoire sera donnée par forfait!
Règle de jeu :
* TOUTES LES PARTIES DOIVENT ÊTRE ENREGISTRéES
* Durée manche : 2 minutes 30
* Retardateur bombe : 45 secondes
* Délai pose : 5 secondes
* Délai désamorçage : 5 secondes
* Multi-bombe : sans
* Limite de score : 8 points
* Changement manche : toutes les 2 manches
* Nombres de vies : 1
* Killcam : sans
* Tir allié : avec
Règlement concernant les armes principales :
* Fusils d'assaut : autorisé
* Pistolets mitrailleurs : autorisé
* Fusils a pompe : interdit
* Fusils mitrailleurs : interdit
* Fusils de précisions : interdit sauf L96A1
Règlement concernant les armes secondaires :
* Pistolets : autorisé
* Lanceurs : interdit
* Spéciales : interdit
Règlement concernant les équipements :
* Grenade frag. : autorisé
* Semtex : autorisé
* Insertion tactique : Interdit
* Claymore : autorisé
* C4 : interdit
* Camera spike : interdit
* Brouilleur : interdit
* Détecteur de mouvement : interdit
Règlement concernant les équipements tactiques :
* Grenade willy pete : autorisé
* Grenade nova : interdit
* Grenade paralysante : autorisé
* Grenade flash : autorisé
* Grenade decoy : interdit
Règlement concernant les équipements mortelles :
* Grenade frag : autorisé
* Semtex : autorisé
* Tomahawk : autorisé
Killstreaks autorisées :
* Avion espion
* Avion anti-espion
* Frap de Napalme
Les atouts interdits :
* Implacable
* Deuxième chance
* Gilet par balles
Accessoires interdits :
* Lance-grenades
* Masterkey
* Lance flamme
* Lunette infrarouge
Interdictions diverses :
* Seuls les micros et casques pour la PS3 sont autorisés, Skype et Team Speak, bien qu'il soit impossible de contrôlé, sont aussi interdits.
* Tous les glitches sont interdits !
* Les spectateurs sont interdits.
SKYMIA- Fondateur
- Messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : Nord
Sujets similaires
» Règlement tournoi xkR*
» Règlement & Information du tournoi X-trem Cup
» Tournois des RaGe OUVERT
» tournoi xkR
» Tournoi Xtrem-cup
» Règlement & Information du tournoi X-trem Cup
» Tournois des RaGe OUVERT
» tournoi xkR
» Tournoi Xtrem-cup
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|