R4`L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recrutement blayde93

3 participants

Aller en bas

Recrutement blayde93 Empty Recrutement blayde93

Message  blayde93 Mer 1 Juin - 4:51

MA CANDIDATURE:

Alors, Salut à tous ! Je me présente je m'apelle Rayan j'ai 16 ans et très mature je sais que vous pensez que ces qu'a partir de 18 ans qu'on peut jouer très tard détrompez-vous je le peut aussi. Alors je suis hyper sympa, j'aime les bons délirs dans une team ! J'aime sortir de vielle blague comme: ( Ta vie ces comme un blog on se passe de commentaire Shocked ) je me presenterai d'avantage en test.

Passons à BLAYDE93 sur black ops:

Je suis un joueurs malin, qui se couche au duel aussi je joue en tactique, je suis plutôt en rusheur posé en général mais tout dépend de la situation. J'ai une bonne expérience de call of duty ( mw2, cod5 , cod7) j'ai 1.56 de ratio tué/mort et Victoire defaite je sais pas trop + de 1.20 de ratio. Mes team sur black ops: CmD, AciD, vVv, MoF comme vous pouvez le voir de bonne team sur la MoF. Je suis motiver a apporter pour l'équipe le maximum tentez de faire la différence en match respecter ma position. Dialoguer pour une bonne compréhension. Alors je suis pas un rageur franchement, mais j'aime la VICTOIRE cheers comme vous tous je suppose !! Je joue principalement aux ak47, famas, galil des armes que j'affectionnent particulièrement ! Ah oui j'allait oublier j'aime bien les 1vs1 Cool

Sur ceux je vous dit à très vite sur le PSN

blayde93

Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement blayde93 Empty Re: Recrutement blayde93

Message  ALchemy-59 Mer 1 Juin - 13:49

Ok à voir... enuite je ne sais pas si on va recruté encore cars on à un joueurs en test encore donc à voir faut voir l'avis des autres donc on te tien au-courant dans les prochain jours sans souci ;-)

T'es heure de co en moyenne ?

Comment à tu connût le forum ?
ALchemy-59
ALchemy-59
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 34

https://rush-for-liife.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement blayde93 Empty Re: Recrutement blayde93

Message  SKYMIA Jeu 2 Juin - 13:35

Slt a toi nous avons fait une partie ensenble et tu a tout de suite dit que tu joué que en simple , comme tt nos match ce deroule en Hard ba ce n'est pas possible dsl !
SKYMIA
SKYMIA
Fondateur

Messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement blayde93 Empty Re: Recrutement blayde93

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum