R4`L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

OVER41 that's all

3 participants

Aller en bas

OVER41 that's all Empty OVER41 that's all

Message  OVER41 Jeu 28 Avr - 3:26

Salut à vous membres des R4L je me présente de façon très succincte et surtout très Anonymous ( et oui ce sont mes Héros c'est petits hackers = affectif ^^ ) car aucun individu quelconque ne peut dévoiler ça personnalité d'un tel manière aussi brève.Ainsi je préférai rester asser soft pour le moment.
Donc comme vous le savez je suis une personne de sexe masculin très grand (je parle de l'homme pas du sexe lui il m'est impossible de le mesurer ) qui a participé à la création de ce forum malgré que je soit un puriste en terme de site mais bon j'ai aidé comme je le pouver sur un aire de Cab callaway donc de H et de Ho.On m'appel Antoine et oui un prénom comme tant d'autre qui ne servent à rien .je touche a photoshop aime bien l'informatique surtout les monstre de technologies tels mon Alienware
M15X config pour les intéressés (je ne cite pas tous les jeux au qelles j'ai joué on a pas fini ^^ )

Système d'exploitation: -Windows 7 64 bits
Processeur: -Intel Core i7 CPU Q740 1,73 GHz ( 8 CPUs), ~1,7GHz
Mémoire: -4096 RAM
Carte graphique: -NVIDIA GeForce GTX 460M 1,5 GB
Disque Dur: - SATA 320 Go

enfin ça c'était la partie PC maintenant passons à mon ancienne console XBOX 360 favorite enfin non je l'ai acheté juste pour un jeu HALO3 ( qui est d'ailleurs plus qu'un jeux ) sur ce mythe j'ai passé 4 ans et fondé plusieurs team tel la TSC ou encore une des meilleurs sur H3 fr La NN ( clin d'oeil pour Hassan ) enfin bref c'était le bon temps maintenant tous les jeux sont accessibles au bon vieux noobs ( au passage je ne ferais pas de débat sur les différent COD car ma vie ne sera pas assez longue )
Bref vous comprendrez donc que la PS3 n'est pas ma console native surtout en ce moment génial je dirais bien fait pour votre gueule Sony hahaha malgrès des petits prob du coté des serveurs ahahahah attention I'm coming dirons les hackeurs de votre live mes petits comme l'on dit Sam et Dave. Bon traite de plaisanteries vive notre nouvelle société capitaliste qui nous pousse au vole ( comme je l'ai fait sur la bobox hihih ^^ )Nous nous imprégnons tous des autres tel une tache sur du papier ciao les grands et surtout amusez vous bien avec votre beau petit Pad

OVER41 un homme comme les autres


OVER41

Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVER41 that's all Empty Re: OVER41 that's all

Message  ALchemy-59 Jeu 28 Avr - 4:38

Tain Antoine t'as présentation elle fait limite peur on dirait un psychopathe lol ! ALchemy = Anthony au passage.

En tout cas je te remercie pour ton aide sur le forum tu nous à grave aidé !!! Ha bon tu veux pas débattre sur Call of t'as raison va t'aurai pas beaucoup d’argumentation Razz Fait le malin avec la XboX tu verra ca va leurs arrivé aussi à eux aussi ! T'y joue encore ou pas parce que j'ai vu mon ancienne console ?

Encore merci vieux psychopathe !
ALchemy-59
ALchemy-59
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 34

https://rush-for-liife.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

OVER41 that's all Empty Re: OVER41 that's all

Message  SKYMIA Jeu 28 Avr - 6:59

Salut a toi Moi c SKYMIA le fondateur de la team , je tien particulièrement a te remercie , cars sans ton aide on en sera peut-être toujours pas la .

Merci Wink
SKYMIA
SKYMIA
Fondateur

Messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

OVER41 that's all Empty Re: OVER41 that's all

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum