R4`L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation d'ALchemy-59

Aller en bas

Présentation d'ALchemy-59 Empty Présentation d'ALchemy-59

Message  ALchemy-59 Mar 26 Avr - 11:46

Salut, les bigoudis ! Vu j'ai pas une grande imagination je prend l'exemple que je vous est moi même proposé Razz

Votre prénom: Anthony
-Votre âge 21ans
-Vos jeux: Principalement COD et PES le reste est sans importance.
-Votre plateforme de jeux: PS3 Bien sur !
-Votre expérience de jeux: Hum bé avant je jouée vite fait chez un ami sur COD mais je ne l'avait pas donc petite expérience et je me suis acheter OPS qui est mon tout 1er FPS et je pense que je n'ai pas à me plaindre de mon niveau actuel pour un 1er FPS sans me vanter bien sur. J'ai un ratio de 2.57
-Vos passions: Les sorties, muscu, footing, guitare, film, COD bien sur ! et les filles on peut considérai ça comme une passions ? Very Happy
-Votre emploie ou/et étude actuelle: Malheureusement je ne travaille plus actuellement mais vu que je risque de déménager j’espère trouver dans ma nouvelle ville.
-Vos sites/Channel: Bien logiquement Facebook ! Voila puis de temps en temps Bazoocam ( genre de chatroulette ) Je vous rassure je ne suis pas du genre pervers à " m'exhiber " sur ce genre de site ! Juste pour le fun et on ne sais jamais sa se trouve je trouverai l'amour...Ou pas !
-Vos adresses ( msn,skype ect.. ) Skype Enrico-L-Abricot, le reste c'est personnel !

Et pour rajouter ma petite touche d'imagination je suis de Cambrai (59) Je suis un chti !!! Et SKYMIA est mon frangin voila Very Happy

puis une petite photo de moi :

Spoiler:
Spoiler:

Bon plus sérieusement (Je suis à droite de la photo du dessus et surla photo du bas je suis à gauche ) :

Spoiler:
ALchemy-59
ALchemy-59
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 34

https://rush-for-liife.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum