R4`L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[A lire] Voici nos critère pour nous rejoindre.

Aller en bas

[A lire] Voici nos critère pour nous rejoindre. Empty [A lire] Voici nos critère pour nous rejoindre.

Message  ALchemy-59 Lun 25 Avr - 15:47

Bonjour à tous, vous voulez être recruter dans notre team ! n'attendez plus, poster un nouveau sujet qui répondes à nos critère de sélection.

Nous recherchons seulement: 1 ou 2 joueurs

Nos seul critères de recrutement sont:

-Être mature (age requis de 18 ans est demander, (je vous explique, nous demandons l'âge à peut-prêt 18 ans, parce que nous cherchons quelqu'un qui peux joué très tard voilà pourquoi nous demandons dans les alentours de cet age, les horaires compense l'age.)

-Avoir un ratio minimum de 1.50 pour juger un minimum à la vue votre expérience de jeu.

-Avoir un Micro c'est imporatnt pour le bon déroulement des matchs .

-Nous demandons un fair-play de la part de ses personnes pour la raison que "rager" embête ces partenaires pendant la parties et lui fait faire n'importe quoi. Nous seront très stricte à se niveau là.

-Des tests seront obligatoire pour juger un minimum votre niveau par nous même !

Je m'explique par se message, quand nous lisons votre candidature, on réfléchit sur votre cas et envisageons de vous faire passer les tests (Nous vous tiendrons au courant si vous êtes pris pour passer les épreuves). Après cela, nous discuterons et regardons les parties que vous avez fait en notre compagnies.


Si vous remplissez tout ces critères, n'attendez plus ! Poster votre candidature en créant un nouveau sujet, vous y préciserai :

votre ID PSN, vos horaires de jeux et le temps de jeux dans la semaine, votre âge, vos jeux.

Vous pouvez également argumenté en nous précisant:
Pourquoi nous rejoindre nous ?
Quel rôles vous conter être?
etc..

Puis nous l'étudieront et nous vous répondrons dans les plus brefs délais si la candidature nous intéresse ou non.

Bonne chance !

Je tien à préciser que si il y a non respect des critères de recrutement, je vous laisserais 2 à 3 jours pour la modifier, passer se délai, je supprimerais votre candidature.

Merci de votre compréhension.
ALchemy-59
ALchemy-59
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 34

https://rush-for-liife.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum